Menu | Contenu | |
---|---|---|
![]() Secrétariat aux affaires autochtones
Accueil > Secrétariat > Session d’information sur les réalités autochtones
Session d’information sur les réalités autochtonesDepuis la fin des années 1970, le Secrétariat aux affaires autochtones (SAA) offre des sessions d’information au personnel de la fonction publique québécoise. Il s’agit du volet de sa mission qui est d’assurer le lien entre les Autochtones et le gouvernement du Québec. Durant deux jours, le SAA présente aux participants une perspective différente en levant le voile sur plusieurs mythes et préjugés. Le conférencier expose les diverses problématiques historiques et actuelles que soulève la question autochtone et profite de l’occasion pour susciter la discussion autour des thèmes abordés. ContenuPremière journée – Session générale
Deuxième journée – Approfondissement de deux thèmesProchaines sessionsLe personnel de la fonction publique qui souhaite s’inscrire à une session d’information est invité à communiquer avec le Secrétariat aux affaires autochtones, au 418 643-3166. ![]() |
Secrétariat aux affaires autochtones 905, avenue Honoré-Mercier, 1er étage - Québec (Qc) G1R 5M6 - 418 643-3166 |
Dernière mise à jour : 17 avril 2014 Mise en ligne : 30 octobre 2004 |